Mercato - Schake 04 : Draxler rêve d’un grand club
La rédaction

Annoncé sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, le grand espoir allemand Julian Draxler se dit prêt à quitter son cocon de Schalke 04.

Régulièrement cité comme étant la prochaine grande révélation du football allemand, le milieu offensif de Schalke 04 Julian Draxler est notoirement pisté par les grosses écuries du championnat anglais que sont Arsenal, Manchester United et Chelsea. S’il n’a encore jamais quitté son club formateur, l’international allemand (8 sélections, 1 but) s’est dit prêt aujourd’hui à faire le grand saut.

« JE DOIS BEAUCOUP À SCHALKE »

« Je dois beaucoup à Schalke, j’ai toujours été ici. Je dois souligner cela. Mais je ne suis pas enraciné au point de ne pas pouvoir m’en aller un jour. Je peux honnêtement dire que c’est mon rêve de jouer pour un grand club à un moment donné. Tu n’es pas obligé de jouer dans les plus grands clubs pour faire parler de toi, mais si tu veux accomplir de grandes choses, tu dois être dans un de ces clubs», a confié le jeune espoir (20 ans) de Schalke 04 au journal allemand Kölner Stadt-Anzeiger avant de détailler les clubs qui pourraient l’attirer. «Les deux grands d’Espagne, le Real et le Barça, le Bayern, Arsenal, Manchester United et Chelsea».

« FIER D’ÊTRE PARTENAIRE D’OZIL EN SÉLECTION »

Le jeune Allemand a également profité de l’occasion pour dire toute son admiration pour Mesüt Özil, lui aussi meneur de jeu formé à Schalke 04. « J’ai toujours dit que j’étais un grand fan de Mesüt Özil, qui est parti à l’étranger et qui est devenu au Real Madrid un joueur de classe mondiale. Rien que d’être son partenaire en sélection me rend très fier », a-t-il ajouté.

Articles liés