Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : Rebondissement à venir dans le dossier Draxler ?

Julian Draxler, Schalke 04

Schalke 04 devrait avoir toutes les peines du monde à retenir Julian Draxler... l’été prochain. Car le milieu allemand devrait bien rester en Allemagne jusqu’à la fin de saison.

Il n’a que 20 ans mais il intéresse déjà les plus grands clubs européens. Le milieu de terrain de Schalke 04, Julian Draxler est sous contrat dans le club de Gelsenkirchen jusqu’en juin 2018 et l’équipe allemande a assuré le coup en ajoutant une clause libératoire à hauteur de 40 millions d’euros au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévues.

LE REAL ET LE BARÇA SUR LE COUP ?

Mundo Deportivo indique qu’outre les intérêts du PSG, Arsenal ou encore Chelsea, les deux grands d’Espagne seraient également sur les rangs. Il s’agit bien sûr du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais un départ de Draxler cet hiver semble compromis puisque Schalke 04 ne compterait pas le lâcher de sitôt et la clause du joueur n'est pas valable à cette époque-là de l'année.

UNE CLAUSE VALABLE UNIQUEMENT CET ÉTÉ

« Le club n’a pas l’intention de me laisser partir. Ma clause libératoire dans mon contrat n’est valable que pour le marché des transferts estival », a précisé le joueur. En Allemagne, Bild indique que le joueur se sent frustré à Schalke 04 et espère pouvoir partir dès l’été prochain. Nul doute qu’à 40 millions d’euros, les prétendants seront nombreux d’ici le mois de juin prochain.

Articles liés