Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Chelsea : Arsenal en pole pour Draxler ?

Julian Draxler

Annoncé sur la short-list du PSG et de Chelsea, Julian Draxler serait pourtant plus proche d’une arrivée à Arsenal.

Les Gunners vont-ils s’offrir un nouvel international allemand ? C’est sans doute la question que se posent les fans d’Arsenal ce lundi matin. Car après l’arrivée de Mesut Özil lors du mercato estival, le club londonien solide leader de Premier League tiendrait la corde dans le dossier Julian Draxler.

« ARSENAL EST LE GRAND FAVORI »

Ancien attaquant de Middlesbrough et Sheffield United, Jan Aage Fjortoft travaille désormais en Allemagne et en Norvège en tant que journaliste. Et comme le rapporte le Daily Express, il a fait le point sur le dossier Draxler sur Twitter : « Arsenal est le grand favori dans la course à la signature de Julian Draxler. Wenger lui parle régulièrement ».

DRAXLER AIME ARSENAL

Comme l’a rappelé un internaute, Fjortoft aurait été le premier à annoncer la signature de Mesut Özil en provenance du Real Madrid, ce qui fait donc dire au Daily Express que l’information sur Draxler est sérieuse. Sous contrat avec Schalke 04 jusqu’en 2018, Draxler possède une clause libératoire à hauteur de 45 millions d’euros. Dernièrement, l’Allemand avait clairement laissé la porte ouverte au club londonien : « J'ai toujours dit que les équipes anglaises sont de très grandes équipes et Arsenal en fait partie. Je parle parfois à Mesut (Özil) et Per (Mertesacker) de l’équipe, du club et ils me disent toujours de bonnes choses. On ne sait pas ce qui se passera l’été mais Arsenal est une équipe très, très sympa. Ils ont toujours de très jeunes joueurs, ils jouent un football attractif et c'est ce que j'aime. »

Articles liés