Foot - Mercato - Manchester United
PSG, Real Chelsea… Cristiano Ronaldo est fixé pour son transfert !

Désireux de participer à la prochaine édition de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo songerait à quitter Manchester United, et son nom se retrouve cité aux quatre coins de l’Europe. Néanmoins, les Red Devils n’ont pas l’intention de laisser filer leur quintuple Ballon d’Or et lui auraient déjà fait savoir. 

Une année après son transfert à Manchester United, Cristiano Ronaldo refait parler de lui dans la rubrique mercato. Alors que son équipe ne participera pas à la prochaine édition de la Ligue des champions, le Portugais songerait à plier bagage et l’aurait fait savoir à son agent Jorge Mendes, qui n’a pas traîné avant d’activer son réseau. Ainsi, le nom de Cristiano Ronaldo est cité chez la plupart des cadors européens, pas forcément emballés à l’idée de s’attacher ses services, d’autant que Manchester United n’a pas l’intention de céder son numéro 7. 

Manchester United compte sur CR7

Alors que le nom de Cristiano Ronaldo a été lié dernièrement à Chelsea, au Bayern Munich, au Real Madrid ou au PSG, des sources proches de Manchester United ont fait savoir à ESPN que les dirigeants « veulent et s’attendent » à ce que le joueur de 37 ans reste du côté d’Old Trafford la saison prochaine. Les représentants de l’attaquant ont bien sondé plusieurs clubs mais les Red Devils ont l’intention de retenir leur star. De quoi mettre fin aux rumeurs ? Affaire à suivre…

Articles liés