Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola a failli plomber un gros coup de Leonardo !

En fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma a finalement pris la direction du PSG. Mais le club parisien ne semblait pas être le premier choix de son agent Mino Raiola.

Les discussions ont duré des mois. Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarummma voyait son contrat expirer en juin et espérait trouver un accord avec sa direction pour prolonger son bail. Mais Mino Raiola en demandait trop pour le club italien, contrait de se séparer de son gardien. A la recherche d’une nouvelle équipe, Donnarumma a finalement pris la direction du PSG. Mais la formation parisienne ne semblait pas être la première option de Mino Raiola.

Raiola a tenté de refiler Donnarumma à la Juve

Selon les informations de L’Equipe, Mino Raiola aurait sondé plusieurs équipes après l’échec des négociations avec le Milan AC. L’agent de Gianluigi Donnarumma aurait notamment approché les dirigeants de la Juventus. Mais la Vieille Dame n’était pas particulièrement intéressée par le portier italien. Mino Raiola a donc étudié d’autres options et notamment un départ vers le PSG. La Juventus ne serait pas la seule formation approchée par Raiola, puisque la piste FC Barcelone aurait aussi été étudiée par l’agent de Donnarumma selon la presse espagnole.

Articles liés