Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau joueur du Barça qui réclame l'arrivée de Neymar...

Neymar pourrait faire son retour du côté du FC Barcelone cet été, deux ans après son départ. Une hypothèse qui semble plaire à Rafinha.

L’un des grands feuilletons du mercato estival sera le retour ou non de Neymar au FC Barcelone. Deux ans après son départ houleux de la Catalogne vers le PSG, l’international brésilien pourrait finalement faire son retour au sein du club où il a débuté sa carrière en Europe. Neymar ne se plairait plus au PSG pour de multiples raisons, et c’est pourquoi il souhaiterait vivement faire son retour à Barcelone. Une hypothèse qui ne déplairait pas à son ancien coéquipier Rafinha.

Rafinha réclame le retour de Neymar

Rapporté par Sport, Rafinha s’est exprimé sur le dossier Neymar. Et bien qu’il soit sur le départ du Barça, son souhait est bien de revoir Neymar à Barcelone. « Je souhaite que Neymar vienne. C’est un grand joueur et cela serait très bien pour le FC Barcelone. Je n’ai jamais vu un trio aussi fort que celui avec Messi, Neymar et Suarez. C’était de la pure magie », a en effet confié le Brésilien au sujet de l’attaquant du PSG.

Articles liés