Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot, une situation qui part en « vrille » ?

Adrien Rabiot, PSG

Alors qu’Adrien Rabiot a exprimé son souhait de quitter le PSG, le joueur a été écarté du groupe. Et sa situation ne devrait pas s’arranger au sein du club parisien.

Annoncé dans le collimateur de l’AS RomeArsenal ou encore la Juventus TurinAdrien Rabiot pourrait bien quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal. En effet, Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot n’a pas souhaité prolonger avec le Paris Saint-Germain.

« RABIOT ET SON CLAN ONT JOUÉ AVEC LE FEU AVEC LE CLUB »

« Adrien Rabiot et son clan ont joué avec le feu avec le club. Pour la première fois, le club a décidé de bloquer un joueur et de ne pas se laisser faire. Tous les supporters ont décidé d’être derrière le club. C’est triste pour le joueur mais tant mieux pour l’institution », a confié un proche du club pour RMC.

« PLUS RIEN N’EST CONTRÔLABLE »

Toujours pour RMC, au sein du PSG on explique que « Rabiot doit être un exemple. Paris est devenu un grand club et le club est toujours plus important qu’un joueur. Si le club avait cédé avec lui, la jurisprudence Rabiot aurait été trop grande ». « Un départ en janvier ? En juin ? Tout est flou. La situation est partie en vrille, plus rien n’est contrôlable. Ça donne l’impression qu’Adrien a perdu un an dans sa progression », a ajouté un proche.

Articles liés