Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG/Arsenal : La presse anglaise s’enflamme après les propos de Cabaye !

Débarqué l’hiver dernier en provenance de Newcastle, Yohann Cabaye n’a toujours pas obtenu le temps de jeu d’un titulaire en puissance au PSG. Sa frustration est de plus en plus grande sur le banc parisien.

Passé d’un statut de capitaine à celui d’un simple remplaçant jouant des petits bouts de matchs, Yohan Cabaye ne semble pas aussi épanoui qu’il a pu l’être à Newcastle ou à Lille par le passé.

« CETTE SITUATION NE ME CONVIENT PAS »

Encore une fois, l’ancien Lillois n’a disputé que les 15 dernières minutes de la rencontre à fort enjeu opposant le PSG et Monaco (1-1) au Parc des Princes dimanche dernier. Une situation qui commencerait à peser dans l’esprit de l’international français et le conduirait à se poser des questions sur sa situation compliquée comme il l’a indiqué au journal l’Équipe : « C'est vrai que cette situation ne me convient pas » a-t-il déclaré avant de répondre à l’affirmative lorsque la question lui a été de poser de savoir « s’il dormait mal certaines nuits ».

ARSENAL VA RETENTER SA CHANCE ?

Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd puisque selon le Daily Mail, Arsenal et son manager Arsène Wenger seraient d’ores et déjà à l’affût en cas de velléités de départ de l’ancien Magpie qui avait d’ailleurs hésité entre rejoindre Arsenal ou le PSG à l’hiver 2014. Peut-être qu’en y réfléchissant plus longuement, l’international français aurait connu une suite de carrière bien différente de ce qu’il vit en ce moment. La presse anglaise restera sans doute attentive à l'évolution du dossier.

Articles liés