Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot… Un nouveau clash en perspective…

Adrien Rabiot, l’un des purs produits du centre de formation du PSG, aimerait changer d’air cet été. Mais Paris ne l’entend pas de cette oreille…

La position du clan Rabiot est claire. Le jeune joueur souhaite quitter le PSG cet été. « Adrien aime le PSG, il est attaché au PSG, c’est son club de cœur. Il aimerait y faire carrière. Mais ce n’est pas possible (…) Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable qu’il parte. S’il part, ce n’est pas pour aller dans un équivalent du PSG, c’est pour évoluer dans une équipe où il a sa place », a expliqué la maman et agent du jeune parisien, Véronique Rabiot, mi-juin dans Le Parisien.

RABIOT VEUT PARTIR

Le problème pour Rabiot, c’est que le PSG n’a nullement l’intention de laisser filer le jeune joueur. RMC expliquait récemment que Laurent Blanc notamment tenait beaucoup à Rabiot. L’été dernier, les discussions autour d’une éventuelle prolongation de contrat de Rabiot s’étaient éternisées. Un bras de fer avait eu lieu entre l’entourage de Rabiot et le PSG

RABIOT A LA COTE SUR LE MARCHE

Cet été, la situation pourrait de nouveau être tendue. Rabiot, 20 ans, aspire à avoir plus de temps de jeu. La concurrence est féroce dans l’entrejeu au PSG. Le jeune joueur a la cote à l’étranger. De nombreux clubs français aimeraient également le récupérer en prêt. À l’instar de Montpellier. « Je me ferais bien prêter Rabiot pour le remettre d'aplomb », a lancé Louis Nicollin, le président du MHSC, sur RMC il y a quelques jours. Ce dossier pourrait bien animer l’été parisien…

Articles liés