Malgré la volonté du PSG de céder Adrien Rabiot cet hiver afin de récupérer un minimum de liquidités, le milieu de terrain français se dirigerait clairement vers un départ libre en fin de saison.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot (23 ans) s’apprête à quitter le club de la capitale et devrait rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, un doute persiste sur l’issue de ce dossier, d’autant que le milieu de terrain est désormais mis de côté par la direction parisienne : Rabiot partira-t-il libre en fin de saison, ou le PSG parviendra-t-il à le vendre avant la fin du mercato hivernal ? Selon la presse catalane, la tendance semble claire.
Aucune possibilité de départ cet hiver ?
Sport annonce ce mercredi que le dossier Rabiot au FC Barcelone n’aurait aucune chance d’aboutir durant ce mois de janvier. En effet, le PSG souhaiterait vendre son joueur pour récupérer de l’argent, mais l’international français refuserait cette option, tout comme le Barça qui préfèrerait attendre tranquillement l’été prochain pour boucler gratuitement l’arrivée de Rabiot. Voilà qui semble clair…