Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot, ça chauffe…

Adrien Rabiot veut quitter le PSG. Le jeune joueur, 20 ans, l’a clairement signifié aux dirigeants parisiens. Il s’est encore fait remarquer ce week-end.

Adrien Rabiot avait mis longtemps à prolonger l’été dernier. Déjà, le jeune parisien voulait partir. Il n’avait pas eu gain de cause et avait finalement prolongé. Cet été, bis repetita. Rabiot veut de nouveau s’en aller. « Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable qu’il parte. Adrien est heureux quand il porte les couleurs du PSG. Ce n’est pas partir pour partir, c’est partir pour jouer », a expliqué sa maman dans les colonnes du Parisien le 18 juin.

RABIOT VEUT PARTIR…

« S’il part, ce n’est pas pour aller dans un équivalent du PSG, c’est pour évoluer dans une équipe où il a sa place. L’Euro 2016 est également un objectif. Ce serait une vraie fierté », a ajouté Véronique Rabiot. Sauf que Paris n’a pas l’intention de se séparer de son milieu de terrain. Laurent Blanc compte sur lui. Mais l’attitude du jeune joueur interpelle parfois certains dirigeants…

… ET SE CLASHE AVEC IBRA

Il y a eu l’épisode du retard il y a quelques semaines qui a irrité en interne. Et puis, le week-end dernier, un clash a éclaté entre Adrien Rabiot et Zlatan Ibrahimovic pendant la rencontre face à Chelsea en amical. Des insultes ont même fusé de la part du jeune milieu de terrain selon plusieurs médias. Rabiot ne s’est pas gêné pour dire au Suédois le fond de sa pensée. Or, Ibrahimovic est très important au PSG, au sein du vestiaire parisien…

Articles liés