Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent en plus pour Al-Khelaïfi dans le dossier Ntep ?

Auteur d’excellentes performances avec Rennes, Paul-Georges Ntep a tapé dans l’œil de nombreux clubs. En Angleterre, le profil du jeune international français est notamment très apprécié.

Paul-Georges Ntep va-t-il rester à Rennes cette saison ? Face aux nombreux prétendants, l’attaquant pourrait quitter la Bretagne. Le PSG, l’Inter Milan ou même le Bayern Munich auraient ainsi un œil sur l’ancien Auxerrois, mais la concurrence s’est renforcée ces derniers jours avec notamment un intérêt énorme du côté des clubs anglais.

ASTON VILLA VEUT CONTINUER À PIOCHER EN L1 !

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt de Sunderland pour Paul-Georges Ntep. Néanmoins, d’autres clubs de Premier League auraient également coché le nom du joueur de Rennes. C’est notamment le cas d’Aston Villa, comme le révèle le Daily Star. Après Jordan Amavi, Idrissa Gueye et prochainement Jordan Ayew, le club britannique souhaiterait continuer à piocher en Ligue 1. L’entraîneur Tim Sherwood apprécierait le profil de Ntep. Jeune, rapide, le Français pourrait également voir sa valeur augmenter dans les années à venir.

« PAUL NE PARTIRA PAS »

Malgré tout, il y a quelques jours, Philippe Montanier, l’entraîneur du Stade Rennais avait tenu à envoyer un message aux prétendants de Ntep, indiquant : « Il a fait sa première année de Ligue 1 complète. Il est conscient de son potentiel, mais aussi des progrès à faire. Il a la tête sur les épaules. Il est sanguin sur le terrain, en dehors c’est un garçon intelligent, attachant. On étudiera ça avec le joueur s’il y a une grosse offre. L’intention, pour nous, ce n’est pas de s’en séparer. Et pour lui, ce n’est pas de s’en aller non plus ».

Articles liés