Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Stambouli ? C’est sûr qu’il prendra la place de Rabiot facile ! »

Invité à s’exprimer sur la signature d’Adrien Rabiot en faveur du PSG, Louis Nicollin, le président de Montpellier, estime que le joueur a fait un bon choix.

Après une saison très compliquée à Tottenham, Benjamin Stambouli est de retour en Ligue 1. En effet, l’ancien milieu de terrain de Montpellier s’est engagé en faveur du Paris Saint-Germain jusqu’en 2020. Interrogé par Foot365, son ancien président, Louis Nicollin, estime qu’il s’agit d’un choix judicieux.

« PARTIR AU PSG, C’EST BIEN »

« Il aurait mieux fait de le faire avant de partir à Tottenham. Ça a été difficile pour lui là-bas, mais partir au PSG c’est bien. Benjamin c’est un battant qui est aussi assez technique. Il en faut des travailleurs comme ça dans une équipe. En plus il peut aussi jouer à tous les postes derrière. C’est sûr qu’il prendra la place de Rabiot facile ! Après ça dépend si l’autre (sic), Thiago Motta, s’en va ou pas. Je pense qu’il peut s’intégrer dans un effectif de stars, et là au moins il aura une chance de jouer la Ligue des Champions, pas comme à Tottenham ou en Angleterre. »

« IL A DÉJÀ PROUVÉ TOUT L’IMPACT QU’IL POUVAIT APPORTER »

« C’est avec grand plaisir que je vois Benjamin Stambouli rejoindre notre club. C’est un joueur français qui a déjà prouvé tout l’impact qu’il pouvait apporter au milieu du terrain, à la fois sur un plan athlétique et technique. La France va retrouver un joueur qui avait affiché beaucoup de promesses lorsqu’il évoluait en Ligue 1. Au cours de notre tournée en Amérique du Nord, Benjamin va pouvoir s’intégrer à notre effectif et apprendre à travailler avec notre staff technique », avait expliqué Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés