Sous contrat jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot continuerait de faire patienter le PSG pour sa prolongation de contrat. Et pour cause, le milieu de terrain ne souhaiterait plus évoluer en tant que sentinelle et réclamerait le recrutement d’un nouveau profil à ce poste.
« J'ai dit que je m'adaptais quand je joue à ce poste, et j'ai un bon état d'esprit, je veux vraiment bien faire », confiait Adrien Rabiot après la récente victoire contre Anderlecht (5-0) sur son positionnement au PSG, lui qui en aurait pourtant marre d’évoluer au poste de sentinelle devant sa défense et de dépanner lorsque Thiago Motta est absent. D’ailleurs, comme l’explique Le Parisien ce jeudi, cette question pourrait avoir une incidence directe sur l’avenir de Rabiot au PSG.
Rabiot voudrait du renfort au milieu
En effet, alors qu’il continuerait de faire trainer en longueur sa prolongation de contrat au PSG en coulisses malgré les approches d’Antero Henrique, Adrien Rabiot adresserait toujours le même reproche au club de la capitale : son positionnement, puisque le milieu de terrain souhaiterait évoluer exclusivement en tant que relayeur. Ainsi, conscients d’être en position de force vis-à-vis du PSG, Adrien Rabiot et sa mère joueraient donc la montre et attendraient qu’Antero Henrique se penche sur l’arrivée d’un nouveau numéro 6 au PSG, en plus de Thiago Motta, avant d’envisager une prolongation de contrat.