Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Rabiot se prononce sans détour sur son positionnement !

Contraint d’évoluer en tant que sentinelle en ce moment au PSG alors qu’il préfèrerait être positionné exclusivement dans un poste de relayeur, Adrien Rabiot a fait le point à ce sujet mardi soir.

Thiago Motta étant actuellement éloigné des terrains en raison d’une blessure, Adrien Rabiot assure le rôle de sentinelle dans l’entrejeu du PSG. Une tâche qu’il n’apprécierait pas particulièrement, d’autant que l’international français aurait déjà signifié à plusieurs reprises en coulisses à Unai Emery qu’il souhaitait exclusivement évoluer en tant que relayeur. Interrogé à ce sujet après le carton du PSG contre Anderlecht mardi soir (5-0), Rabiot a mis les choses au clair.

« J’ai un bon était d’esprit »

« J'ai dit que je m'adaptais quand je joue à ce poste, et j'ai un bon état d'esprit, je veux vraiment bien faire. Ce soir, c'était le cas et c'est vrai que la relation avec Marco est bonne. C'est facile de jouer avec Verratti. On était bien au milieu, on a pressé et on a su sortir les ballons ensemble. Je me suis senti bien, j'ai pu attaquer et défendre. Je suis content pour l'équipe », a expliqué Rabiot au micro de beINSPORTS

Articles liés