Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant d'Unai Emery affiche ses envies de départ !

Gonçalo Guedes, prêté par le PSG au FC Valence cette saison et auteur d’un excellent début de saison, ne semble pas vouloir retrouver Paris.

La Liga découvre en ce début de saison un excellent joueur au FC Valence. Avec le numéro 7 dans le dos, Gonçalo Guedes est tout simplement l’un des meilleurs joueurs du championnat espagnol. C’est à ne plus reconnaître le joueur qui avait porté le maillot du Paris Saint-Germain la saison dernière, sans jamais trouver sa place. Avec des buts magnifiques, il tient à se rappeler au bon souvenir d’Unai Emery, mais finalement, on dirait qu’il n’a pas vraiment envie de revenir au PSG.

« J’aimerais bien rester à Valence »

C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre, lorsqu’on l’a interrogé sur son retour au Paris Saint-Germain à la fin de la saison. « Je ne sais pas vraiment ce qu’il va se passer, mais j’aimerais bien rester à Valence » a confié d’après AS Gonçalo Guedes, prêté un an par le PSG au FC Valence, sans option d’achat. « Je suis heureux ici et je me sens vraiment bien en ce moment. Tout le monde me traite très bien et ça se voit sur le terrain ». Ses prestations auraient tapé dans l’œil du Real Madrid et de l’Atlético Madrid.

Articles liés