Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle piste faut-il privilégier au poste de buteur ?

Alors que la direction du PSG multiplierait les pistes de renom au poste de buteur pour le prochain mercato estival, laquelle d’entre elles vous fait le plus saliver ? Venez voter à notre sondage du jour.

« On m’a vendu partout. C’est toujours comme ça, on parle tout le temps, on dit beaucoup de choses. Mais j’ai prolongé avec l’espoir de rester. J’ai de bonnes relations avec la ville, les gens et le club », lâchait dernièrement Edinson Cavani (31 ans) sur son avenir, assurant donc qu’il ne quitterait pas le PSG cet été. Pourtant, plusieurs buteurs de renom sont annoncés dans le viseur du club de la capitale en vue du prochain mercato estival, ce qui pourrait remettre en question l’avenir de Cavani. Selon vous, lequel de ces buteurs faut-il attirer au PSG cet été ?

Quel 9 pour Paris ?

Miseriez-vous plutôt sur Robert Lewandowski, qui souhaiterait quitter le Bayern Munich ? Karim Benzema, régulièrement pointé du doigt pour son rendement au sein du Real Madrid ? Gonzalo Higuain, qui serait susceptible d’accompagner Gianlugi Buffon au PSG ? Ou alors Alvaro Morata, mis en concurrence directe avec Olivier Giroud du côté de Chelsea ? Faites votre choix !

Articles liés