Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle piste en vue de l’été prochain vous séduit le plus ?

Alors que le PSG est concentré sur le mercato hivernal pour trouver un nouveau buteur, le club de la capitale avancerait également ses pions pour l’été prochain. Quelle piste vous séduit le plus pour le moment ?

Après Julian Draxler et Giovani Lo Celso, le PSG pourrait encore recruter cet hiver. Un second buteur est notamment recherché par Unai Emery. Néanmoins, si le club de la capitale s’active à court terme, Patrick Kluivert se positionnerait sur de gros dossiers en vue du mercato estival. Et c’est notamment du côté de la Premier League que les yeux seraient rivés. Comme Le 10 Sport a pu vous l’expliquer, Philippe Coutinho figurerait toujours dans les petits papiers du PSG.

Plusieurs dossiers chauds ?

Outre le joueur de Liverpool, le PSG travaillerait également sur d’autres dossiers. Selon la presse anglaise, Patrick Kluivert aurait ciblé les profils de Dele Alli (Tottenham) et Adam Lallana (Liverpool). Deux joueurs ciblés pour des raisons sportives bien évidemment, mais également commerciales. Reste à voir si cela se concrétisera… Il y a quelques jours, les noms d’Alexis Sanchez (Arsenal), Virgil Van Dijk (Southampton) et Julian Weigl (Borussia Dortmund) ont également été cités pour le mercato estival. Les dossiers sont donc nombreux et ils devraient encore augmenter…

Alors, quelle piste est la plus séduisante pour l’été prochain ?

Articles liés