Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes XXL activées par Kluivert pour l'été prochain ?

Alors que le mercato hivernal n’est pas encore terminé, le PSG s’activerait déjà pour le marché d'été. Parmi les recrues possibles figurent les noms de Dele Alli (Tottenham) et Adam Lallana (Liverpool).

Alors que la saison 2016-2017 n’est pas encore terminée, le Paris Saint-Germain se projetterait déjà sur la prochaine en coulisses. Les dirigeants parisiens comptent être très actifs sur le marché des transferts et souhaiteraient à tout prix attirer un grand nom. En effet, le directeur du football du PSGPatrick Kluivert, travaillerait déjà sur plusieurs pistes.

Dele Alli et Adam Lallana, deux priorités estivales ?

Selon The Sun, l’ancien attaquant du FC Barcelone pisterait plusieurs joueurs en Premier League. Le club de la Capitale serait très intéressé à l’idée d’attirer Dele Alli (Tottenham) ainsi qu'Adam Lallana (Liverpool), deux valeurs sûres du championnat anglais cette saison. Patrick Kluivert ciblerait ces deux profils en priorité pour des raisons sportives dans un premier temps, mais également commerciales, alors que le PSG n'a plus attiré de grande star sur le marché depuis Angel Di Maria en 2015. 

Articles liés