Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer engagé avec Mourinho sur une piste à 30M€ ?

Le PSG serait sur la piste de Gonçalo Guedes. Pour enrôler l’attaquant de 20 ans, Nasser Al-Khelaïfi devrait batailler avec Manchester United.

Le PSG ou Manchester United ? Manchester United ou le PSG ? Quel sera le nouveau club de Gonçalo Guedes ? L’attaquant de 20 ans serait tout proche de quitter le Benfica Lisbonne. Selon A Bola, le président lusitanien, Luis Filipe Vieira, se serait déplacé à Londres jeudi pour boucler le transfert probable de la pépite portugaise, mais on ne saurait pas encore avec qui. L’AS Monaco, le PSG ou encore Manchester United seraient sur les rangs de Gonçalo Guedes.

Une issue imminente ?

Selon le journal portugais Record, l’un de ces deux derniers clubs devraient obtenir gain de cause. « Le PSG et Manchester United se disputent Gonçalo Guedes et l’affaire pourrait être conclue dans les heures à venir », précise le média portugais, pour une somme avoisinant les 30M€. Après Julian Draxler et Giovani Lo Celso, le PSG accueillera-t-il un nouveau renfort offensif ? Affaire à suivre.

Articles liés