Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel gardien faudra-t-il recruter l’été prochain ?

Avec l’avenir incertain d’Alphonse Areola et Gianluigi Buffon qui se rapproche de sa fin de carrière, le PSG songerait à recruter un nouveau gardien. Mais quelle piste faudra-t-il concrétiser à ce poste ? Venez voter à notre sondage du jour.

 « C’est important qu’Alphonse reste avec nous. Il a un super potentiel. Il peut aller plus haut et s’améliorer avec l’expérience de Gigi. C’est dur de décider à chaque fois. On parlera en hiver. Je veux que les deux restent avec nous », confiait récemment Thomas Tuchel, affichant donc son souhait de conserver Alphonse Areola et Gianluigi Buffon la saison prochaine au PSG. Toutefois, le premier arrive en fin de contrat tandis que le légendaire portier italien est âgé de 40 ans et se rapproche inexorablement de la retraite. Du coup, la direction du PSG aurait activé plusieurs pistes en coulisses, mais laquelle faudra-t-il concrétiser l’été prochain ? C’est notre sondage du jour.

Quel gardien pour Paris ?

Faudra-t-il tout miser sur David De Gea, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec Manchester United et qui pourrait ainsi débarquer gratuitement au PSG ? Plutôt sur Jan Oblak, qui a longtemps été annoncé sur les tablettes du club de la capitale ces derniers mois ? Prendriez-vous plutôt Gianluigi Donnarumma au Milan AC ? À moins que, selon vous, il ne faille continuer à compter sur Alphonse Areola ou Gianluigi Buffon au PSG… Votez !

Articles liés