Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel est le principal chantier de l’été pour le PSG ?

À l’approche du mercato estival, le PSG s’active pour se renforcer. Selon vous, quel est le principal chantier du club de la capitale ?

La saison prochaine, le PSG affichera un tout nouveau visage. Plusieurs changements sont attendus au sein du club de la capitale. Et avant de se concentrer à renforcer l’effectif d’Unai Emery, Nasser Al-Khelaïfi va d’abord devoir se trouver un nouveau directeur sportif. Si Antero Henrique apparaissait comme le grand favori, Le 10 Sport vous a dévoilé que le choix du PSG pourrait finalement sur Andrea Berta, actuellement en poste du côté de l’Atlético Madrid. Une fois ce dossier résolu, le recrutement pourra débuter.

Le PSG regarde partout !

Quelle est recrue pour le PSG ? Pour retrouver les sommets, le club de la capitale veut frapper fort et tous les postes semblent être ciblés. Au poste de gardien, les noms de Jan Oblak et Keylor Navas sont ainsi apparus dans la presse. Ces derniers jours, la piste menant à Pepe semblait également être bien engagée, mais l’actuel joueur du Real Madrid se dirigerait vers l’Inter Milan. Enfin c’est en attaque où le PSG pourrait réaliser un gros coup. Nasser Al-Khelaïfi apprécierait particulièrement Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang et l’un des deux joueurs pourrait poser ses valises dans la capitale dans les prochaines semaines.

Alors, quel est le principal chantier du PSG ?

Articles liés