Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Pepe aurait été convaincu de snober le PSG...

Pepe serait très proche de rejoindre l’Inter Milan. Le club lombard devrait très prochainement lui proposer un contrat de deux ans.

Nasser Al-Khelaïfi devrait se faire chiper Pepe par l’Inter Milan. Le défenseur portugais sera en fin de contrat avec le Real Madrid à l’issue de la saison. Le PSG souhaiterait profiter de cette occasion pour l’enrôler dès le prochain mercato. Mais le club parisien devrait se faire doubler par l’Inter Milan. « L’Inter prendra Pepe à la fin de son contrat. L’Inter a un avantage sur la PSG et les clubs chinois. Ausilio (directeur sportif de l’Inter) l’a déjà en main. Il parlera avec Suning pour voir si clore le dossier au plus vite », a déclaré le journalisteFabrizio Romano (Sky Sports et Guardian).

Un contrat annuel de 6M€ ?

La Gazzetta dello Sport va encore plus loin. Selon le média transalpin, l’agent du joueur, Jorge Mendes, et le directeur sportif des Nerazzurri, Ausilio, se seraient rencontrés pour négocier le contrat de Pepe. L’Inter Milan pourrait ainsi proposer un contrat de 12 millions d’euros sur deux saisons au défenseur central de 34 ans, soit un salaire annuel de 6M€. 

Articles liés