Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur club de Pepe déjà connu ?

Fabrizio Romano, journaliste pour Sky Sports et le Guardian, a livré une information importante au sujet de l’avenir de Pepe.

Après plusieurs années passées au Real Madrid, club qu’il a rejoint en 2007, Pepe devrait tirer sa révérence. Son contrat se termine en juin prochain et les négociations autour d’une éventuelle prolongation n’ont toujours pas débuté. Même Zinedine Zidane a jeté un froid sur l’avenir défenseur central à Madrid. « Sa carrière a été formidable, spectaculaire dans ce club » a confié le coach madrilène. « Il a passé 10 ans où il a fait des choses fantastiques. Je ne peux pas dire ce qui se passera l’année prochaine. Je me concentre sur demain ». Le Paris Saint-Germain aimerait beaucoup s’attacher ses services.

« L’Inter prendra Pepe à la fin de son contrat »

Au contraire de Zinedine Zidane, le principal concerné semble déjà connaître son avenir. Fabrizio Romano a en effet annoncé ce samedi que Pepe avait d’ores et déjà entamé des négociations poussées avec l’Inter. « L’Inter prendra Pepe à la fin de son contrat » a expliqué le journaliste Sky Sport et Guardian, à propos du joueur du Real Madrid. « L’Inter a un avantage sur la PSG et les clubs chinois. Ausilio (directeur sportif de l’Inter) l’a déjà en main. Il parlera avec Suning pour voir si clore le dossier au plus vite ».

Articles liés