Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  2. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  3. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  5. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Blaise Matuidi cet été ?

Du côté du PSG, l’avenir de Blaise Matuidi est complétement dans le flou. Après 6 saisons passées dans la capitale, le Français pourrait être sur le départ. Que doit-il faire cet été ?

Après son Euro avec la France, Blaise Matuidi est toujours en vacances. Alors que le milieu de terrain rejoindra prochainement ses coéquipiers, son avenir est dans de nombreux esprits. Avec l’arrivée de Grzegorz Krychowiak, les cartes sont complètement redistribuées au milieu de terrain, encore plus avec un éventuel changement de schéma tactique. Et cette situation attire bien évidemment l’attention des plus grands cadors européens.

Emery ouvert à un départ !

En effet, Manchester United et plus récemment la Juventus auraient coché le nom de Blaise Matuidi. Le joueur du PSG serait complètement dépendant de Paul Pogba. Il pourrait venir le remplacer à la Vieille Dame. Et du côté d’Unai Emery, la porte est entre-ouverte. « L’avenir de Blaise Matuidi ? C’est un très bon joueur. Nous avons beaucoup de milieux défensifs gauchers. S’il a une opportunité pour partir et s’il trouve qu’il y a trop de monde au milieu… Mais je ne veux pas qu’il s’en aille », confiait l’Espagnol. Malgré Rabiot, Verratti, Motta, Stambouli et donc Krychowiak, Blaise Matuidi semble néanmoins entrer dans les plans d’Emery. À lui maintenant de savoir ce qu’il veut faire... en fonction de ce qu’on lui promettra.

Alors que doit faire Blaise Matuidi ?

Articles liés