Accès direct au contenu

  1. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  2. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  3. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  4. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
  5. 18h00 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas se montre clair pour Alexandre Lacazette !

Si Alexandre Lacazette est une piste offensive du PSG et d'Arsenal, Jean-Michel Aulas ne compte pas se séparer de son attaquant prolifique.

Auteur de 21 buts en Ligue 1 la saison dernière, Alexandre Lacazette a été l’un des grands artisans de la bonne deuxième partie de saison de l’Olympique Lyonnais. Le profil de l’attaquant de 25 ans plairait notamment aux dirigeants du Paris Saint-Germain et d'Arsenal, mais dans un entretien accordé à Foot Mercato, Jean-Michel Aulas met un point d’honneur à répondre toutes rumeurs de départ.

« Alexandre sera Lyonnais »

« Alexandre, il est irremplaçable. Ce serait une faute professionnelle que de le vendre. Je le trouve en pleine sérénité, je pense qu’on va faire une très bonne Ligue des Champions et je vois franchement Alexandre refaire cette année le coup des 27 à 30 buts dans le championnat de France. Pour moi, il sera devant Cavani cette année en nombre de buts marqués. Et je le vois aussi faire une performance incroyable en Ligue des Champions. Pour toutes ces raisons, je n’imagine pas qu’il puisse partir, et je pense que lui aussi a envie de faire une saison pleine avec l’OL. Alexandre sera Lyonnais », assure le président de l’OL.

Articles liés