menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Ibrahomivic, Blanc… Pastore juge les départs du PSG !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic ont quitté le Paris Saint-Germain, Javier Pastore revient sur les départs de l’ancien entraîneur et de l’ex-attaquant du PSG.

Si le Paris Saint-Germain est devenu un club attractif pour de nombreux joueurs et entraîneurs, il peut également se montrer cruel avec le licenciement de Laurent Blanc après trois saisons de bons et loyaux services. Le club de la capitale doit également jouer avec le départ de ZlatanIbrahimovic vers ManchesterUnited, et dans les colonnes du Corriere dello Sport ce mardi, JavierPastore revient sur ces deux départs importants.

« Ibra Il n'est plus avec nous, ainsi que l'entraîneur, mais... »

« Il n'est plus avec nous, ainsi que l'entraîneur, mais nous avons d'autres joueurs de valeur. Ibra est une personne exceptionnelle et un grand champion. Mais même sans lui, nous voulons bien faire. Nous sommes professionnels et le PSG se doit de continuer à gagner », confie l’international argentin au média transalpin. 

Articles liés