Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Que Blanc parte ou reste, les joueurs s’en moquent »

Laurent Blanc, PSG

L’ancien joueur du PSG, Vikash Dhorasoo, ne s’est pas montré tendre envers le PSG lors de l'émission Paris Le Club.

En cette fin de saison, les critiques se multiplient envers le PSG. Après les prestations décevantes de Thiago Silva soulignées par Luis Fernandez ou encore Jean-Michel Larqué, Vikash Dhorasoo a tenu à apporter son grain de sel lors de l'émission Paris Le Club sur France 3 Île-de-France. Alors que l'avenir de Laurent Blanc fait beaucoup parler, l’ex-Parisien estime que les joueurs « se moquent » de la situation de leur entraîneur.

« PEU DE JOUEURS PLACENT LE PSG COMME UNE PRIORITÉ »

« On est dur avec le PSG. Aucun joueur ne rentre sur le terrain avec l’intention de ne pas jouer. Les joueurs sont payés des millions. Que Laurent Blanc parte ou reste, ils s’en moquent. Ils seront toujours au PSG la saison prochaine », a déclaré l’ancien Lyonnais, avant d’enchaîner sur les chances des Parisiens sur le mercato. « Peu de joueurs placent le PSG comme une priorité. On préfère aller au Real Madrid ou des clubs de ce genre », a déclaré Vikash Dhorasoo.

« LE COMPORTEMENT DE THIAGO SILVA ? CE N’EST PAS NORMAL ! »

Pour rappel, Thiago Silva a été pointé du doigt pour ses dernières prestations en dents de scie, où il est apparu bien moins tranchant et impliqué qu’à l’accoutumée. « Le comportement de Thiago Silva ? Ce n’est pas normal ! Un joueur ne doit pas se projeter sur une compétition. En le faisant, il peut se blesser. Quand on se dit qu’il ne reste que deux mois avant une compétition, il vaut mieux rester à fond. Quand on commence un peu à lever le pied, à penser à autre chose, tu peux te blesser à tout moment », avait ajouté Luis Fernandez.

Articles liés