Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le vilain tacle de Dhorasoo adressé à Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Pour beaucoup, Zlatan Ibrahimovic est l’un des meilleurs attaquants de la planète. Un sentiment qui est loin d’être partagé par l’ancien Parisien, Vikash Dhorasoo…

Meilleur buteur de Ligue 1 avec 25 réalisations et deuxième meilleur passeur du championnat, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois dominé le championnat au niveau des statistiques individuelles. S’il fait partie des meilleurs joueurs de la planète, l’attaquant suédois laisse souvent derrière lui l’image d’un personnage arrogant. Pour l’ancien joueur du PSG, Vikash Dhorasoo, Zlatan Ibrahimovic n’a pas le niveau nécessaire pour lutter avec les meilleurs joueurs de la planète.

« IL EST NUL ET IL SE BLESSE TOUT SEUL »

L’ex-Lyonnais pointe notamment du doigt la dernière blessure du Suédois, qui lui a notamment valu une absence remarquée en demi-finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea. « Zlatan Ibrahimovic n’est pas au niveau des grands joueurs qui ne ratent pas les grands rendez-vous. Cristiano Ronaldo ne rate pas sa demi-finale de Ligue des Champions. Et puis cette blessure face à Chelsea… Il se blesse lors d’un match où il est nul et il se blesse tout seul. Un grand joueur ne se blesse pas dans ce genre de matchs », a ainsi conclu Vikash Dhorasoo lors de l'émission Paris Le Club sur France 3 Île-de-France.

« D’UNE NONCHALANCE ET D’UNE PRÉTENTION SANS ÉGALES »

Des propos qui rejoignent le dernier tacle adressé au Suédois par Julian Palmieri, le défenseur du SC Bastia. Selon le joueur corse, l’attaquant parisien a un comportement plus qu’exécrable sur le terrain, ne faisant preuve d’aucune humilité. « Zlatan Ibrahimovic est d'une nonchalance et d'une prétention sans égales sur un terrain. Dans le regard, dans les mots. »

Articles liés