PSG : Pierre Ménès envoie un message à Laurent Blanc !
La rédaction

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la prestation des Parisiens hier face au FC Sochaux.

En concédant le match nul hier face au FC Sochaux (1-1), le PSG n’est toujours pas officiellement champion de France, et devra donc attendre la réception de Rennes le 7 mai pour espérer soulever le Trophée devant ses supporteurs. 

UNE FIN DE SAISON HOULEUSE

Certains joueurs parisiens sont moins bien depuis quelques temps. Fatigués et concentrés sur des échéances futures, notamment la Coupe du Monde, les Parisiens apparaissent sous un triste visage depuis maintenant l’élimination en Ligue des Champions face à Chelsea. Bien que le PSG soit la meilleure attaque, la meilleure défense et qu’il va battre le record de points obtenus en Ligue 1, Paris s’offre une fin de saison difficile. Sur le terrain, l’absence de Zlatan y est pour beaucoup, en coulisse, c’est l’interrogation autour de la prolongation de Laurent Blanc et de son autorité sur les joueurs qui posent question.

BLANC? SA DEUXIÈME SAISON DANS LA CAPITALE POURRAIT S'AVÉRER BEAUCOUP PLUS COMPLIQUÉE"

Pour Pierre Ménès, si le PSG veut s’éviter ces problèmes, le coach du PSG devra faire preuve de plus d’autorité à l’avenir pour que ses joueurs répondent présents lors de tous les rendez-vous. « Ceux qui n'aiment pas Laurent Blanc diront qu'il est trop gentil. Le Laurent Blanc joueur avait l'oreille de ses entraîneurs, que ce soit Jacquet ou Ferguson. C'était un taulier, consulté et à qui on laissait beaucoup de liberté dans l'autogestion. Il n'en abusait pas. Visiblement, certains joueurs du PSG ne lui renvoient pas sa confiance. C'était déjà arrivé avec les Bleus et il va vraiment falloir que ça change. Faute de quoi, sa deuxième saison dans la capitale pourrait s'avérer beaucoup plus compliquée. »

Articles liés