Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quatre conditions fixées en interne pour le nouveau buteur ?

Alors que le PSG chercherait à recruter prioritairement un buteur durant le mercato de janvier pour apporter une nouvelle concurrence à Edinson Cavani, un journaliste du Parisien a fait le point sur ce dossier.

« Nous sommes en train de faire quelque chose. Je ne peux rien dire pour le moment… L’arrivée d’un défenseur central n’est pas notre priorité, mais pour le reste oui », lâchait Patrick Kluivert dimanche soir sur le mercato hivernal à venir au PSG, confirmant à demi-mot qu’un attaquant devrait garnir les rangs du club de la capitale. Le journaliste du Parisien Yves Leroy confirme la tendance ce lundi, en apportant plus de détails sur le profil attendu par les dirigeants du PSG.

« Le secret est bien gardé pour le moment »

« Paris va sans doute recruter un attaquant. Le secret est bien gardé pour le moment. Le profil est le suivant : capable de marquer des buts et de remplacer Cavani en cas d'absence, sans lui faire trop d'ombre quand il est disponible, qualifié pour jouer en Ligue des champions », explique le journaliste sur le profil attendu au PSG durant le mercato hivernal.

Articles liés