Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery, effectif... Le FC Barcelone se prononce sur son tirage !

Le PSG croisera à nouveau la route du FC Barcelone en phase finale de Ligue des Champions. Les deux équipes s’affronteront en 8es de finale le 14 février et le 08 mars prochain. Le vice-président du club catalan, Jordi Mestre, est revenu à ce sujet. 

L’ogre blaugrana se dresse encore devant le PSG ! Le club de la capitale, deuxième de son groupe de Ligue des Champions, risquait d’affronter les cadors européens et les Parisiens n’ont pas été déçus. C’est le Barça qui est sorti du chapeau. Un adversaire que le PSG connaît bien puisque le club catalan a éliminé l’équipe française à deux reprises lors des phases finales de la prestigieuse compétition européenne (2013 et 2015, en quarts de finale à chaque fois).

« Le PSG est un grand adversaire »

Au micro d’Infosport Plus, Jordi Mestre, le vice-président du FC Barcelone, a donné son ressenti sur le tirage au sort des 8es de finales de Ligue des Champions : « Nous nous connaissons bien. C’est une équipe importante avec de grands joueurs et un entraineur qui vient de la Liga et que nous connaissons bien aussi. Le PSG est très fort. Ils sont champions de France. C’est la meilleure équipe de son pays, c’est toujours un grand adversaire dont il faut se méfier. »

Articles liés