Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand un proche de Zlatan Ibrahimovic fait deux annonces de taille…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Toutefois, l’un des membres de sa famille a déjà deux idées bien précises sur cette question…

Alors qu’il s’apprête à retrouver son public de Malmö de mercredi soir avec le PSG en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic devrait vivre un moment très spécial dans sa carrière. Le buteur suédois, âgé de 34 ans, a fait l’objet de nombreuses spéculations durant le dernier mercato estival et son avenir devrait de nouveau être au centre des interrogations dans les mois à venir.

« Je le vois bien revenir au Milan… »

Interrogé par Ouest France ce mercredi, le cousin germain de Zlatan Ibrahimovic, Selman Yalçin, fait le point sur l’avenir du buteur du PSG : « À la fin de cette saison, je vois bien Zlatan revenir au Milan AC, mais à la fin de sa carrière, je pense qu’il ferait un bon manager sportif du PSG », explique le cousin d’Ibrahimovic, qui laisse donc entendre que le buteur suédois pourrait faire son retour dans l’organigramme du PSG après sa carrière de joueur !

« La seule personne qui décide, c’est moi »

Interrogé sur son avenir au PSG mardi en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic a haussé le ton : « On parle beaucoup que ça pourrait être ma dernière saison au PSG, que ce sera aussi la fin de ma carrière internationale après l’Euro : il y a beaucoup de rumeurs. Mais la seule personne qui décide de mon avenir, c’est moi : je décide de ce que je veux. Je ne sais pas ce qui va se passer. Ce que je sais, c’est que je profite de mon football. Je ne vais pas continuer à jouer juste sur mon nom juste parce que j’ai eu une incroyable carrière ».

Articles liés