Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un début de malaise avec Serge Aurier ?

Excellent depuis le début de saison, Serge Aurier aurait toutefois poussé un coup de gueule en interne sur la différence de traitement entre les joueurs.

Si Serge Aurier s’est imposé comme un titulaire indiscutable au PSG depuis le début de saison au poste de latéral droit, Grégory Van der Wiel semble avoir repris du poil de la bête ces derniers jours. Et la raison n’aurait rien de sportif à en croire les informations de L’Équipe qui précise que l’ancien toulousain ne devrait pas débuter ce mercredi à Malmö.

Aurier frustré par la gestion de l’effectif ?

Ainsi, le quotidien explique que Serge Aurier aurait mal vécu sa convocation pour le déplacement à Lorient pendant que certains de ses coéquipiers étaient laissés au repos. Angel Di Maria, de retour d’Argentin n’était effectif pas du voyage au Moustoir en vue du match à Malmö, alors que le latéral droit parisien était également concerné par les rencontres internationales avec sa sélection. Et s’il n’a pas joué, Aurier n’a pas apprécié de ne pas être laissé au repos quand d’autres ont eu droit à ce privilège. La différence de traitement serait donc mal vécue par l’Ivoirien.

Aurier et son titre de meilleur latéral

« J'en suis très fier. Après, comme je l'ai toujours répété, je ne suis pas du genre à mettre mes performances individuelles en avant. Je préfère recevoir des récompenses collectives, avec des titres en fin de saison. Nous sommes en novembre, donc je ne m'attarde pas beaucoup sur ce classement. On fera les comptes à l'issue de cette saison, et si je suis encore dans les meilleurs, je pourrai vraiment savourer. Ce n'est pas une fin en soi. Vous connaissez bien mon comportement, je préfère me concentrer sur l'équipe », confiait récemment Serge Aurier.

Articles liés