Alors que Serge Aurier côtoie les meilleurs joueurs du monde chaque jour au PSG, le défenseur a constitué son équipe de rêve, réservant d’ailleurs quelques surprises.
Tout le monde rêve d’évoluer un jour avec les meilleurs joueurs du monde. Pour tous, il est donc normal de citer CristianoRonaldo et LionelMessi. C’est notamment ce qu’a fait SergeAurier. Pour Foot Mercato, le défenseur du PSG a réalisé son équipe de rêve avec le joueur du FCBarcelone et du RealMadrid, mais également d’autres joueurs.
Messi, Cristiano Ronaldo… Douchez, mais pas Ibrahimovic
Pour son onze de rêve, SergeAurier a accordé une grande place à ses coéquipiers du PSG. Dans les buts, l’Ivoirien a notamment opté pour NicolasDouchez. En défense centrale, on retrouve ThiagoSilva. Et au milieu de terrain, c’est le duo Verratti-Motta qui a été choisi. Pour compléter son équipe, Aurier a pris RobertoCarlos, RaphaëlVarane, PhilippLahm, AndresIniesta, CristianoRonaldo, LionelMessi et DidierDrogba. Pas de Zlatan Ibrahimovic, même sur le banc. Puisqu’on retrouve Rabiot, Courtois, Martial, JamesRodriguez, Depay, Lukaku, Kondogbia, Pogba et Fekir.
Aurier monte au créneau pour Ibrahimovic
Si Aurier n’a pas choisi ZlatanIbrahimovic, le défenseur du PSG a toutefois récemment pris la défense de son coéquipier face aux récentes critiques : « Zlatan sur le déclin ? Quand on regarde ses « stats » sur les derniers matches, rien ne l’indique. En football, la réalité, ce sont les chiffres. Et Zlatan est toujours au top, en terme de buts. Beaucoup attendent à ce qu’il nous fasse gagner la Ligue des champions. Mais ça ne repose pas que sur un seul attaquant, plutôt sur un collectif. « Ibra », c’est un faux débat. Je le trouve bien. Ses performances en Ligue 1 sont toujours égales. On ne peut pas critiquer un joueur comme lui… ».