menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi définitivement fixé pour un buteur de Mino Raiola ?
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat, le PSG aurait coché le nom de Romelu Lukaku. Pour l’attaquant d’Everton, les champions de France seraient d’ailleurs d’ores et déjà fixés.

« Lukaku au PSG ? J’ai eu une discussion avec Martinez, le manager d’Everton. Il m’a dit qu’il accepterait de le vendre s’il recevait une offre à la hauteur de ses espérances. Mais ce n’est pas le moment pour nous de discuter d’un transfert », confiait dernièrement MinoRaiola, l’agent de RomeluLukaku. En vue de la succession de ZlatanIbrahimovic, le Belge pourrait être l’une des options du PSG, même si les chances semblent minces voir nulles.

Everton pas vendeur !

Avec le PSG, la Juventus surveillerait également avec attention les performances de RomeluLukaku. Alors que les deux clubs pourraient entamer les premiers contacts dans les prochaines semaines, ils seraient déjà fixés. En effet, comme l’explique le Daily Mail, Everton n’aurait aucune intention de vendre l’ancien joueur de Chelsea. Que ce soit cet hiver ou l'été prochain, les chances de voir Lukaku quitter la Premier League pour rejoindre un autre championnat seraient ainsi peu élevées.

« Tant que je sens que je peux donner quelque chose… »

Dans les prochaines semaines, la succession de Zlatan Ibrahimovic sera donc l’un des dossiers chauds du PSG. Dernièrement, l’attaquant suédois s’est d’ailleurs prononcé sur son avenir, expliquant : « Tout peut arriver. Je me sens bien et je joue bien. Tant que je sens que je peux donner quelque chose dans le football, je continuerai à jouer. Mon âge ne me dit pas d'arrêter. Je peux encore faire de belles choses, je me sens fort, je dois juste continuer ainsi ».

Articles liés