Avec un contrat qui ne court que jusqu’à la fin de la saison au PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait-il être susceptible de changer d’air durant le mercato de janvier ? Pierre Ménès assure qu’il s’agit d’une option à exclure pour la star suédoise.
C’est un fait, l’avenir de Zlatan Ibrahimovic est l’un des sujets majeurs depuis plusieurs mois au sein du PSG. Alors que son départ à l’issue de la saison semble inéluctable, le buteur suédois a-t-il une chance de rebondir au sein d’une autre formation dès cet hiver ? Interrogé à ce sujet sur son compte Twitter, Pierre Ménès s’est montré pour le moins catégorique sur le buteur du PSG.
« Pas de remplaçant sur le marché »
« Zlatan Ibrahimovic ? Il y a 0 chance qu’il parte en janvier. Il n’y aura pas de remplaçant sur le marché », assure le consultant de Canal +. Le buteur du PSG ne devrait donc vraisemblablement pas bouger avant l’été prochain et ainsi quitter gratuitement le club francilien. Reste désormais à savoir pour quelle destination…
« L’Italie reste dans mon cœur »
Récemment interrogé dans la presse italienne, Zlatan Ibrahimovic affichait son attachement à la Serie A : « San Siro, la ville, la langue : Je n’ai que des beaux souvenirs. L’Italie est mon deuxième pays. Je me suis senti vraiment bien là bas. Un futur en Italie ? Comme j’ai dis, l’Italie est ma deuxième maison. C’est l’endroit où je suis devenu célèbre avec la Juve. Quand j’étais bianconero le monde a ouvert les yeux et m’a découvert. J’ai gagné le scudetto avec trois grands clubs différents comme le Milan, la Juve et l’Inter. Je suis devenu meilleur buteur, meilleur joueur, tout… La Serie A reste pour moi le meilleur championnat au monde car c’est là où on pense plus à ne pas encaisser de buts qu’à en mettre L’Italie reste dans mon cœur ».
@teamkeke81 @PSG_inside il y a 0 chance qu'il parte en janvier. Il n'y aura pas de remplaçant sur le marché
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 11 Novembre 2015