Alors que Thiago Motta ne cache pas ses envies de départs, Thiago Silva, le capitaine du PSG, a commenté la situation de son coéquipier.
« Aujourd'hui, quelle est ma responsabilité ici ? C'est cela que je veux savoir. Moi, je connais mon importance dans l'équipe. Je n'ai peut-être pas raison. Ou peut-être que ce sont les dirigeants du PSG qui ont tort. Mais il faut qu'on trouve un accord pour le bien du PSG ». Suite à la victoire du Paris Saint-Germain contre le Gazélec Ajaccio pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 (2-0), Thiago, qui a déjà affiché son souhait de quitter la capitale, a de nouveau évoqué sa situation.
« UN MOMENT TRÈS DIFFICILE POUR LUI »
Également présent en zone mixte, ThiagoSilva n’a pas manqué d’encenser son coéquipier. « Thiago Motta est un grand bonhomme, un grand joueur aussi. Je pense que, parmi les meilleurs milieux de terrain au monde, Thiago est le meilleur. Je suis content parce qu’il a fait un bon match aujourd’hui. Nous devons donner de la force à Thiago parce que c’est un moment très difficile pour lui ».
« NOUS DEVONS L’AIDER… »
« Nous devons l’aider de la meilleure manière possible. Ce n’est pas facile de jouer dans cette situation. Mais Thiago a démontré aujourd’hui qu’il est très fort dans sa tête. C’est une très bonne personne, un très bon joueur aussi. Il a fait un très bon match aujourd’hui, encore meilleur que sa seconde période à Lille », a ajouté le capitaine du PSG.