Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Rudi Garcia valide l'arrivée d'Alessandro Florenzi !

Ce dimanche face à l'OM (1-0), Alessandro Florenzi a été l'unique satisfaction du côté du PSG. En conférence de presse ce lundi, Rudi Garcia a salué la prestation de son ancien joueur à la Roma.

Quelques heures seulement après son arrivée dans la capitale, Alessandro Florenzi était aligné d'entrée sur le flanc droit de la défense par Thomas Tuchel pour affronter l'OM, et l'international italien n'a pas mis longtemps avant de s'illustrer. Florenzi a surement été l'unique satisfaction parisienne de ce Classique et a déjà convaincu une majorité de supporters du PSG. En attendant que le joueur de 29 ans confirme les espoirs placés en lui, Rudi Garcia a salué sa prestation, lui qui l'a connu du côté de l'AS Roma.

« Florenzi ? Je ne suis pas étonné »

« J’avais beaucoup de joueurs que je connaissais bien sur la pelouse hier. Je pense surtout à Leandro Paredes et Alessandro Florenzi que j’ai eus à Rome. Je trouve qu’il a fait un excellent début dans le Championnat de France. Mais je ne suis pas étonné car c’est un excellent joueur. Pour le reste, je n’ai absolument rien à dire sur le match d’hier », a indiqué l'entraîneur de l'OL en conférence de presse ce lundi.

Articles liés