Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès évoque la piste Villas-Boas…

Alors que le contrat de Laurent Blanc au PSG court jusqu’en juin prochain, faut-il encore compter sur la piste André Villas-Boas pour venir lui succéder ? Pierre Ménès a affiché un point de vue bien tranché à ce sujet.

Tombeur de l’OL (2-0) mercredi soir en Ligue des Champions avec le Zénith Saint-Pétersbourg, André Villas-Boas avait été ciblé par l’OM l’été dernier pour l’après-Marcelo Bielsa. Mais par le passé, le technicien portugais aurait également été envisagé par la direction du PSG. Interpellé sur cette éventuelle piste via Twitter pour venir remplacer Laurent Blanc l’été prochain, Pierre Ménès se prononce.

Ménès n’y croit pas

« C’est André Villas-Boas qui remplacera Laurent Blanc au PSG ? Après son triomphe à Chelsea et à Tottenham c’est sûr… », a ironiquement lancé Pierre Ménès, qui estime donc que l’entraîneur portugais n’a aucune chance de débarquer en tant qu’entraîneur du PSG dans les mois à venir.

« J’ai eu des offres »

Interrogé par la presse espagnole en juillet dernier, André Villas-Boas confirmait des contacts par le passé avec des clubs comme le PSG, le Real Madrid ou Barcelone : « J’ai eu des offres de grands clubs, mais j’ai décidé de parier sur une équipe d’un niveau plus faible. Ici, je peux travailler à mon goût, j’ai l’appui et le respect du club et des joueurs (…) Tout le monde sait que j’avais des contacts avec Barcelone, je ne vais pas le nier ». 

Articles liés