Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ongenda affiche sa déception pour Coman

Kingsley Coman

Le départ de Kingsley Coman du PSG à la Juventus attriste un certain nombre de ses ex-coéquipiers parisiens. C’est le cas d’Hervin Ongenda, qui a exprimé sa déception de voir parti un joueur dont il est très proche.

Kingsley Coman a donc rejoint la Juventus. Après avoir disputé seulement 3 matchs de championnat depuis deux ans, le jeune milieu offensif de 18 ans formé au PSG a refusé de signer son premier contrat pro avec le club de la capitale pour s’engager pour cinq ans avec les Bianconeri

« C’EST SON CHOIX »

Actuellement en stage de pré-saison en Autriche, les joueurs parisiens semblent déçus, pour beaucoup d’entre eux, de la décision de la jeune pépite parisienne. C’est le cas notamment d’un autre espoir issu du centre de formation, Hervin Ongenda. Le jeune attaquant parisien (19 ans), s’avoue déçu même s’il assure respecter sa décision « Oui, parce que c’est mon ami, mais c’est son choix. Il a fait ce qu’il avait à faire. On le respecte et bonne chance à lui », a-t-il déclaré sur Footmercato.

APRÈS COMAN, RABIOT ET … ONGENDA ?

Kingsley Coman pourrait bien ne pas être le seul produit du centre de formation parisien à quitter le PSG cet été. En recrutant des stars internationales, le club de la capitale ne laisse que peu de chances à ses jeunes pousses de s’aguerrir au sein de leur club formateur. Hevin Ongenda, qui s’exprimait au sujet du départ de Coman, pourrait lui aussi être poussé vers la sortie, même s’il a pour l’instant toujours assuré vouloir rester à Paris. « Je me sens bien à Paris, j’espère rester le plus longtemps possible. », avait-il affirmé. Autre jeune joueur parisien dont le nom est annoncé régulièrement ailleurs : Adrien Rabiot. Le jeune milieu de terrain (19 ans) pourrait rejoindre Kinglsey Coman à la Juventus, mais serait également annoncé à Chelsea.

Articles liés