Particulièrement courtisé en Italie, Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, pourrait faire l’objet d’un duel entre la Juventus Turin et l’Inter Milan.
« Ils oublient qu’il a encore un an de contrat. Il peut éventuellement partir, mais il faut que le PSG soit d’accord. Personnellement, je veux qu’il reste. Après il y a des situations contractuelles qui sont difficiles ». Si LaurentBlanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, espère conserver Adrien, le joueur est particulièrement courtisé en Italie, où son nom a été associé à l’ASRoma de RudiGarcia, à la JuventusTurin et l’InterMilan.
5 MILLIONS D’EUROS POUR RABIOT ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport ce samedi, AdrienRabiot devrait faire l’objet d’une lutte entre la JuventusTurin et l’InterMilan. En effet, si La Vieille Dame aurait un accord avec l’entourage du milieu de terrain, le club interiste pourrait changer la donne. Le joueur pourrait quitter le Paris Saint-Germain pour près de 5 millions d’euros à une année du terme de son contrat.
« RABIOT NE VEUT PAS PROLONGER »
« Un accord avec l’AS Roma ? Non, ce n’est pas vrai. Il n’y a aucun accord. Mon fils est sous contrat avec le PSG, mais il ne veut pas prolonger et le club le sait. Si le PSG décide de le vendre cet été, nous commencerons alors à écouter les propositions qui viendront à nous. La Juventus ? Pour le moment, on ne peut pas penser au scenario d’un transfert vers le Juve. Mais si les Turinois présentent une offre au PSG et qu’elle est acceptée, la Juventus pourrait être une solution intéressante pour mon fils », a indiqué l’agent et mère du milieu de terrain parisien, Véronique Rabiot lors d’un entretien accordé au quotidien italien Tuttosport.