A seulement 19 ans, Adrien Rabiot fait partie des jeunes milieux de terrains les plus prometteurs au monde. Selon Metro, Chelsea aurait fait une offre de près de 9 millions d’euros pour attirer le milieu de terrain du PSG à Stamford Bridge.
Lié au Paris Saint Germain jusqu’en 2015, Adrien Rabiot pourrait bien quitter la capitale dès cet été. Le parisien a refusé il y a quelques jours une prolongation de contrat. Une situation dont compte bien profiter Chelsea. Selon Metro, les Blues seraient prêts à offrir 9 millions d’euros pour le recruter.
Chelsea : un prétendant de plus ?
Chelsea s’ajoute à la longue liste des prétendants d’Adrien Rabiot parmi lesquels figurent également la Juventus, Arsenal et le Milan AC. L’objectif du Parisien est clair : il veut être titulaire dans un grand club et gagner rapidement sa place en équipe de France pour disputer l'Euro 2016. Le projet londonien pourrait répondre à ses attentes puisque Chelsea, qui cherche à rajeunir son milieu de terrain, pourrait lui offrir un poste important dans son effectif.
Un départ du PSG est-il vraiment possible ?
Conscients d’avoir dans leurs rangs un très grand joueur en devenir, les dirigeants parisiens ne semblent pas vouloir se séparer de leur pépite. Si Adrien Rabiot a d’ores et déjà refusé une prolongation de contrat, il ne compte pas aller au bras de fer avec le club : « il n'est pas question à l'heure actuelle d'engager un bras de fer pour quitter Paris cet été. » avait indiqué sa mère il y quelques jours. Reste tout de même à savoir si Laurent Blanc et la direction parisienne trouveront les arguments pour convaincre le jeune milieu de terrain de prolonger son contrat avec le PSG.