Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui donne la tendance pour son avenir…

Hervin Ongenda, PSG

Alors qu’il serait dans le collimateur du SC Bastia et de Claude Makélélé, Hervin Ogenda assure vouloir persévérer au sein de son club formateur, malgré le faible temps de jeu qui lui est accordé par Laurent Blanc.

En recrutant des stars du football mondial lors de chaque mercato, le PSG met de véritables battons dans les roues des jeunes pousses de son centre de formation. Face au faible temps de jeu dont ils disposent, les jeunes parisiens n’hésitent d’ailleurs pas aller voir ailleurs. Kingsley Coman a lui préféré mettre les voiles en s’engageant avec la Juventus Turin il y a quelques jours.

« BASTIA ? ON N’EN A PAS ENCORE PARLÉ »

Dans la même position que Kingsley Coman, Hervin Ongenda est bien loin d’être l’un des premiers choix de Laurent Blanc. Et même si sa situation ne semble pas prête d’évoluer la saison prochaine, le jeune attaquant de 19 ans espère bien poursuivre son aventure au PSG. « Pour l’instant je suis ici et j’espère rester ici, comme je vous l’ai dit après le match de mardi. On verra par la suite comment cela va se passer. Pour l’instant je suis ici et fier d’être ici. Un intérêt de Bastia ? Franchement, on n’en a pas encore parlé, mais moi j’espère rester ici. J’ai commencé ici et continuer ici me ferait beaucoup plaisir », a-t-il déclaré au bord du terrain d’entraînement, comme l’a relayé BeIN SPORTS.

« JE ME SENS BIEN À PARIS »

Mardi dernier, suite à la victoire du PSG en amical face à Hartberg, Hervin Ongenda avait en effet affirmé son désir de rester au sein du double champion de France la saison prochaine. « On a beaucoup couru, on a bien joué pour ce premier match. Tout s’est bien passé, on a accompli le travail comme il le fallait. On est là pour recharger les batteries car on jouera beaucoup de compétitions cette saison. Je me sens bien à Paris, j’espère rester le plus longtemps possible. »

Articles liés