menu close2
search
Annuler
  1. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  2. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  3. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  4. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  5. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
Mercato - PSG : « Coman ? S’il explose alors le PSG n’aura que ses yeux pour pleurer… »
La rédaction

Alors que Kingsley Coman a refusé de signer un contrat professionnel avec le PSG pour s’engager avec la Juventus, le club parisien pourrait regretter d’avoir perdu sa pépite.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du Paris Saint-Germain au même titre qu’AlphonseAreola, HervinOngenda ou encore AdrienRabiot, KingsleyComan a décidé de ne pas poursuivre sa carrière chez le champion de France. En effet, le joueur a préféré rejoindre la JuventusTurin pour connaître une trajectoire à la PaulPogba.

« COMAN RENCONTRERA POGBA »

« A Turin d'ailleurs Coman rencontrera PaulPogba le héros de la soirée hier face au Nigeria. Pogba, la Juventus l'avait payé 1M€ à Manchester United une queue de cerise qui permis au club mancunien de faire un beau clafoutis car aujourd'hui Pogba vaut bien 50 millions sur le marché des transferts », a indiqué Thierry Clopeau sur son blog Yahoo. 

« IBRAHIMOVIC A 32 ANS ET LE TEMPS PASSE… »

« Coman ne doute de rien, il assure vouloir gagner sa place dès l'an prochain dans la formation piémontaise. S'il explose alors le PSG n'aura que ses yeux pour pleurer et admirer ses gloires actuelles qui ne seront pas éternelles, a ajouté le journaliste. Ibrahimovic a 32 ans et le temps passe… PSG, ta formation fout le camp et est-ce bien rassurant ? »

Articles liés