Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Neymar se voyait déconseiller le Barça...

Lors de l'été 2013, le FC Barcelone s'est attaché les services de Neymar. Comme l'a expliqué Wagner Ribeiro, la star du PSG avait choisi de rejoindre le Barça pour évoluer avec Lionel Messi. Et pourtant, son ancien agent n'était pas pour un tel transfert. 

Etincelant sous les couleurs de Santos, Neymar a tapé dans l'oeil du FC Barcelone. A tel point que le Barça a fait le nécessaire pour obtenir le transfert de la star brésilienne à l'été 2013. Courtisé par plusieurs autres clubs, et notamment par le Real Madrid, Neymar a choisi de rejoindre le FC Barcelone contre l'avis de son ancien agent, et ce, pour avoir la chance d'évoluer avec Lionel Messi. Du moins, c'est ce qu'a affirmé Wagner Ribeiro lors d'un entretien accordé à L'Equipe

Neymar a choisi le Barça pour jouer avec Messi 

« Si c'est Neymar qui a choisi d'aller au Barça ? Oui, il voulait jouer avec Messi. C'était son choix. Je l'ai respecté, même si ce n'était pas bon pour moi. Quand il a signé et s'est présenté là-bas (en juin 2013), j'ai été humilié. Ils ne m'ont même pas laissé participer aux festivités. Comme je suis proche de Florentino Pérez, ils m'ont mis hors jeu. C'était injuste. Ils m'ont fait un coup de crasse », a confié Wagner Ribeiro, l'ancien représentant de Neymar. 

Articles liés