Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Marouane Fellaini ouvre grand la porte à la… Chine !

Marouane Fellaini, pisté par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, ne ferme pas la porte au championnat chinois.

Libre de tout contrat en juin prochain, Marouane Fellaini pourrait finalement quitter Manchester United. Le Paris Saint-Germain suit le profil de l’international belge depuis novembre dernier selon les informations exclusives du 10 Sport. Le club de la capitale est entré en contact avec le milieu de terrain de 30 ans, mais ce dernier n'exclut pas la possibilité de rejoindre la Chine.

« La vie en Chine ne me dérangerait pas »

Interrogé dans les colonnes de Sport Foot Magazine ce mardi, Marouane Fellaini reste assez discret concernant un possible départ vers la Chine, mais le protégé de José Mourinho n’affiche aucune crainte sur une telle destination :  « Je ne sais pas vraiment, mais c’est une option. Je suis ouvert à beaucoup de possibilités. La vie en Chine ne me dérangerait pas. J’aime bien découvrir d’autres endroits, d’autres cultures. Et puis, je ne vais pas y aller tout seul. Si j’y vais, c’est en famille ».

Articles liés