Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Le Graët évoque le recrutement d’Al-Khelaïfi…

Malgré sa défaite sur la pelouse du Bayern Munich mardi soir en Ligue des Champions, le PSG demeure une belle équipe selon Noël Le Graët, qui espère que le club de Nasser Al-Khelaïfi fera un grand parcours européen cette saison.

C’est un fait, les observateurs n’ont pas été tendres avec le PSG suite à la défaite face au Bayern Munich mardi soir (3-1) en Ligue des Champions. Désireux d’enfin franchir un cap en C1, Nasser Al-Khelaïfi avait d’ailleurs mis le paquet lors du dernier mercato estival an recrutant notamment Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (180M€). Interrogé sur RMC mercredi soir, le président de la FFF Noël Le Graët a d’ailleurs évoque ce recrutement XXL du PSG.

« Il ne faut pas dépenser autant pour être champion de France »

« Le PSG a des grands joueurs et je suis persuadé que c’est une leçon qu’ils doivent bien apprendre. On a besoin du PSG. Je l’ai souvent dit sous forme de boutade mais si le PSG a fait ce recrutement pour être champion de France, c’est stupide. Il ne faut pas dépenser autant d’argent pour être champion de France. Mais, enfin, ils finissent quand même premiers de leur groupe », a expliqué Noël Le Graët

Articles liés