Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une évolution positive pour Thiago Motta ?

Blessé depuis le 22 octobre dernier et alors que son retour semblait impossible avant le mois de janvier, Thiago Motta pourrai finalement reprendre la compétition plus tôt que prévu avec le PSG.

Alors qu’il a subi une arthroscopie du genou gauche le 22 novembre dernier à Pittsburgh, Thiago Motta (35 ans) semble sur la bonne voie. Blessé depuis le déplacement du PSG sur le terrain de l’OM le 22 octobre dernier (2-2), le milieu de terrain devrait initialement être éloigné des pelouses au moins jusqu’en janvier prochain. Mais comme l’annonce Le Parisien ce mercredi soir, le milieu de terrain italien du PSG pourrait faire son grand retour plus tôt que prévu.

Motta aligné contre Rennes ?

Selon le quotidien, Thiago Motta devrait réintégrer l’entraînement collectif du PSG dans la semaine, et l’international transalpin pourrait même effectuer son grand retour à la compétition lors du déplacement à Rennes le 16 décembre prochain. Une nouvelle assez inattendue. Reste à savoir quels seront les choix d’Unai Emery, alors que Julian Draxler semble clairement avoir fait son trou au milieu avec Marco Verratti et Adrien Rabiot

Articles liés