Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Graët rassure Al-Khelaïfi pour son recrutement !

Alors que le PSG serait plus que jamais dans le collimateur de l’UEFA et du fair-play financier après son mercato estival XXL, Noël Le Graët a tenu à rassurer Nasser Al-Khelaïfi à ce sujet.

Avec les recrutements de Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (180M€) lors du dernier mercato estival, le PSG avait fait exploser les records d’achat sur le marché des transferts. Mais les mouvements du club de Nasser Al-Khelaïfi ont évidemment été surveillés de près par l’UEFA, qui a d’ailleurs une ouvert une enquête dans le cadre du fair-play financier. Le président de la FFF Noël Le Graët, interrogé par RMC ce mercredi, s’est toutefois montré rassurant à l’égard du PSG.

« Il n’y aura pas de problème »

« Le PSG dérange-t-il ? Les grands en place, la Liga particulièrement, exagèrent. Ils étaient bien contents quand le Barça et le Real dominaient l’Europe. D’un point de vue financier, je n’ai aucune crainte pour le PSG. Sa politique de recrutement de haut niveau, il peut se la permettre. Avec la DNCG, au niveau de l’analyse des comptes, c’est parfait. Et il n’y aura pas de problème avec l’UEFA. Le PSG est aussi dans une honnêteté fiscale, il n’y a rien à dire », a expliqué Le Graët.

Articles liés